mercredi 7 septembre 2011

BAMBY VIDE DRESSING.

Bienvenue sur mon blog  vide dressing !
 
Il est temps que mon placard souffle un peu, et que mes vêtements que je ne porte plus aient une seconde vie  =).
 
Je vide donc mon placard, profitez en !
 
Comptoir des Cotonniers - Sessun - Zara - H&M - Bershka - Camaieu - Etam etc....
 
J'accepte le troc, je demande le numéro de la personne pour plus de sûreté, et je donne bien sûr le mien en échange.
 
Personnes pas sérieuses s'abstenir ! Merci de m'envoyer un message si vous êtes vraiment intéressée par l'un de mes articles : Trop de désistements, et de personnes vraiment pas sérieuses...
 
 
J'accepte les chèques, virements bancaires (Je n'ai pas Paypal par contre), et le liquide de préférence. Après, c'est à vous de choisir bien entendu.
 
 
Envoi par lettre simple prioritairement, ou colissimo si article volumineux.
 
Je suis une personne de confiance, j'ai effectué une trentaine de ventes/achats sur ebay, leboncoin, j'ai donc acquis de la méfiance face à certains vendeurs ou acheteurs, donc je le remarquerai si vous essayez de m'arnaquer.
 
Sinon, je suis à la recherche de vêtements Zara, H&M, Comptoir des Cotonniers, Sessun - Zadig & Voltaire - Maje - Sandro - Bel air - Gat Rimon - Claudie Pierlot - Ralph Lauren - By Zoe - Iro - Sarah Wayne - The Kooples, et autres marques de modeuses :).
 
 
Les nouvelles ventes sont à la fin du blog.
Pour tous renseignements, photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter !
 
Bonne visite !

3 commentaires: